One piece online
Bienvenue sur le monde des de :luffy: et ses amis !
Inscrivez vous vite pour découvrire les aventures des pirates !
One piece online
Bienvenue sur le monde des de :luffy: et ses amis !
Inscrivez vous vite pour découvrire les aventures des pirates !
One piece online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece online

Mmorpg one piece 2D en création
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 personnne??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoro créateur

Zoro créateur


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2010

personnne?????? Empty
MessageSujet: personnne??????   personnne?????? Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:07

Bonjour jeux=personne forum=peronne si sa continue je fermerais définitivement mon jeux opo ainsi que le forum je ne referais pas de mmorpg de one piece car si je n arrive pas avec mon premier je ne vois pas pk j arrivrais avec un 2 ou 3eme a la prochaine sur un autre mmorpg! (KENICHI pas la peine de t'enerver comme sa j ai creer des sprites et il ressemble au tien mais je te promet que je ne connaissai pas ton jeux il a l'air bien mais vue que ses sprite pose probleme et qu il y a que 25 26 membre sur mon forum et qu il n evolue pas je ne voie pas pourquoi je continuerais le jeux One Piece Online deplus, mon hamachi bug a fond je suis obliger de changer d'ordi pour allumer le serveur et un autre hamachi donc j'en ai mar... si quelqun veux reprendre se forum ok je lui donne car moi j'en ai asser mar.

je voulais faire un mmorpg de one piece agréable a jouer en convivial breff je quitte opo envoier moi un mp si vous voulez reprendre le forum mais je ne vous donnerais pas le serveur a moin que dofla le veuille mais j'en doute


A BIENTOT J'ESPAIRE



PS: si vous faites un mmorpg (n'importe quel membre dite le moi^^



:zoro:
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo

Doflamingo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2010

personnne?????? Empty
MessageSujet: Re: personnne??????   personnne?????? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Bon je m'éscuse de mon retard bon j'ai lue les sujet c'est le bordel ...
Bon deja tu veux arretez,je comprend que personne veux se connectez,si c'est que 2 personne bref moi je veux continuez le jeux avec toi sinon recrute toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro créateur

Zoro créateur


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2010

personnne?????? Empty
MessageSujet: Re: personnne??????   personnne?????? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se jeux dechire s est un dbz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic

sanji.D.hovic


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2010

personnne?????? Empty
MessageSujet: Re: personnne??????   personnne?????? Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

c'est de la merde dbz online comparer a l'autre ya que la "beta" soit disant mais il et plus complet et mieux scripter que dbz o dans l'autre dbz on peut volé sur l'eau dbz o on peu ?? non ya plien de truk !!! dbz o un conseil ni aller pas c'est toujours complet et tout le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnne?????? Empty
MessageSujet: Re: personnne??????   personnne?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnne??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece online  :: Règlement-
Sauter vers: